ça ressemble à un poisson d'Avril, ...

Publié le par Maëlle76

... mais ce n'est PAS un poisson d'Avril!...

Cet article aurait pu également s'intituler... " une folle passion!"

Toujours dans les jardins aquatiques de Saint-Didier-sur-Chalaronne (01), dans un magnifique environnement paysagé,



voici quelle fut notre surprise, à la fin de la visite...

au pied d'un bassin de présentation de ces belles carpes colorées:




le prix de vente de ces beaux poissons...





Libre à vous d'en rire ou d'en pleurer, mais ce n'est pas une blague!!

Publié dans hors catégories...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien Maëlle tu n'as pas profité de la promo, je ne comprends pas !!!<br /> Très beau jardin, vraiment dommage la fin de la visite, bon W.E Maëlle
Répondre
M
<br /> Ah, Margotte, l'idée d'en profiter ne m'avait même pas effleurée!!! Suis-je donc bête!!! <br /> <br /> <br />
M
Vraiment très poétiques ces jardins... et font inévitablement penser aux Nymphéas de Monet !<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> Oui, Moun, il y a même des petits ponts de bois qui accentuent d'autant cette ressemblance; l'endroit est très agréable, si ce n'est cette vocation mercantile qui gâche un peu la fin de la<br /> visite...<br /> Très bonne soirée à toi, Moun.<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Maêlle , je me régale avec ta remière photo ! Après , même si on me donnait ces poissons , je ne les prendrais pas , ...je n'ai pas de bassin ! et je sens quand même le poisson d'avril ! <br /> Bisous , à bientôt!
Répondre
M
<br /> Bonsoir, ma chère Lanourse.<br /> Tu te régales, dis-tu??? C'est un bon jeu de mot, je suppose?...parce qu'à ce prix là, je ne sais même pas s'ils sont comestibles!<br /> Et, tu sais, même si ça paraît à peine croyable, ce n'est vraiment pas une blague! Les prix affichés étaient réellement ceux-là!<br /> N'en déplaise aux collectionneurs, à mon avis, c'est de la folie pure!!<br /> Heureusement, nous n'avons pas de tels besoins de luxe ruineux!<br /> A bientôt, Lanourse!<br /> <br /> <br />
L
Pour ce prix-là, vous m'en mettrez... une douzaine ! :-)))))))
Répondre
M
<br /> Une douzaine, ne vous en déplaise!... <br /> A bientôt, la LIcorne, point n'avons-nous besoin de cet étalage, n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br />
J
Oui, rire ou pleurer ?????<br /> <br /> En tous cas ce jardin a l'air magnifique, dommage qu'il soit si loin.<br /> A bientôt<br /> Jackie
Répondre
M
<br /> Bonsoir, chère Jackie.<br /> Oui, nous avions passé un très bon après-midi dans ces jardins (avant la surprise finale qui nous a un peu...refroidie...).<br /> L'occasion aussi pour quelques photos dans un très bel environnement... (lotus, nénuphars...)<br /> C'est donc dans la Dombes, à quelques...4H de route de chez toi environ, non loin du Beaujolais, une région aux très beaux paysages, et très diversifiée...<br /> a bientôt, Jackie.<br /> <br /> <br />