Colza en fleurs en Pays de Caux

Publié le par Maëlle76

Tous les 15 jours le samedi, une carte de France des paysages est construite par Mary sur son blog, à partir de toutes les photos qu'on lui envoie.

Un petit coin du Pays de Caux, aujourd'hui, contribuera à compléter cette carte:

colza en pays de Caux

Le cliché date du 17 Mai dernier, vers 19H00...

Une fin de week end en famille, nos garçons s'en donnent à coeur joie sur ce chemin à travers plaine...

Les ombres s'allongent, mais le soleil éclaire encore joliement ce champ de colza en pleine floraison...

Il ne manquerait plus que quelques vaches pour compléter le décor...

Publié dans Pays de Caux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
charmante ballade comme je les aime à + jo
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Philae.<br /> Merci de ta visite, je pense que nous nous reverrons, notamment sur "les plus beaux paysages de France"!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Enfin je vois la photo.<br /> Superbe, j'ai bien fait de revenir !<br /> Grrrrrrggr@@@@@ !!! = Over-Blog !<br /> Très jolie paysage, jolie rendu des couleurs bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise, JC!<br /> Bien rendu, ton grrrrr@@@@!!, je retiens, et moi aussi, je peste!!!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
~
Et j'avoue que ta photo, je l'ai repéré de suite sur la carte de Mary...je tenais à venir te féliciter. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil, merci, Dana.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage plus de photo ici...<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> Bonjour, JC!<br /> Quelle coïncidence avec la photo que tu as présenté toi-même!<br /> A bientôt!<br /> Maëlle.<br /> <br /> <br />
M
Superbe cette photo, la lumière de fin de journée est la plus belle, le ciel est superbe, et la lumière sur les champs donne toute sa beauté à cette photo. Je reviens d'une balade au Trèport et Mers, et cette région est magnifique. Bon week-end, Michel
Répondre
M
<br /> <br /> J'adhère à 100%!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire avisé, Michel.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />