Et mardi, c'est ... la rentrée !!

Publié le par Maëlle76

   Nos chers bambins vont retrouver leurs petits copains, leurs chers instits (non pardon, "professeurs des écoles", soyons précis!), leurs classes et leurs cahiers et crayons tous neufs!

   Et en avant pour une nouvelle année pleine de découvertes, de nouveaux apprentissages... c'est qu'ils en ingurgitent, en une année scolaire, nos chers bambins!...

Alors, bonne rentrée 2008 à tous!



Mais surtout, bon courage à toutes les mamans, pour qui nouvelle rentrée rime avec nouveau rythme, nouvelle organisation, nouveaux soucis et prises de tête...

Pour ma part, il y a bien des jours où, entre l'école, le boulot, les courses, la maison, les devoirs, les activités, les réunions - j'en passe et des meilleures - j'ai l'impression de ressembler à ça:



vous devez connaître, c'est le syndrôme du lapin d'Alice:
"J'SUIS EN R'TARD, J'SUIS EN R'TARD !!"

Eh ben oui, j'avoue... qu'est-ce-que c'était bien, LES VACANCES !!!

Publié dans famille et éducation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article