Rencontres au bord de l'eau...

Publié le par Maëlle76

Profitant avec délices de cette agréable et douce matinée sur la plage, nous découvrons à marée basse une vie d'ordinaire immergée...

null

Un camaïeu d'algues nous offre un tableau abstrait d'une étonnante beauté...

null

Tandis que ces algues rouges presque transparentes, échouées sur le sable, s'offrent aux rayons du soleil et à notre regard admiratif...

null

Puis, c'est la frétillante anémone qui attire notre attention... quelle finesse...

null

Echoués eux aussi, voici les "chapeaux chinois" qui comptent fleurette à leur bigorneau d'ami...

 null

tandis que la "vigne" semble nous tendre la coquille dans une gourmande invitation...

null

Mais la plus colorée de toutes ces rencontres, sans nul doute ce fut ce gracieux oursin qui, par sa robe d'épines violacées, remplit de joie nos yeux émerveillés...

Tout un petit monde à nos pieds qui, l'espace de quelques heures, se met à partager notre vie, à l'air libre... 

Publié dans beautés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis content d'avoir découvert ton blog Maelle ! Moi qui adore le pays de Caux je suis servi !<br /> <br /> <br /> J'essaye également de mettre en valeur cette belle région au travers de mes photos.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Je me suis abonné à ta newsletter.<br />
Répondre
M
je viens à la rencontre de tes paysages...
Répondre
:
Sympa des photos! J'adore!
Répondre
M
C'est pas sur la Méditerrannée que l'on retrouvre autant de verdure dans l'eau
Répondre
M
Bonne soirée Maëlle.<br /> Bisous.
Répondre