Racines...

Publié le par Maëlle76

Cauzac, Avril 2009

Ces pierres m'habitent,
Ces pierres me parlent,
Me parlent d'un temps
d'insouciance,
le temps de l'enfance...

Il est des lieux
chargés d'Histoire;
Chargés d'histoires...
Lieux où parle le coeur
Lieux où pleure le coeur.

null


Des lieux qui réveillent le souvenir
d'instants d'éternité.
Ces lieux ô combien me bouleversent
ô combien me transpercent
Et mes larmes ce soir
sont autant larmes de peine
que larmes d'espoir.

Il est des lieux
où le temps semble
Ne pas avoir de prise
Temps passé, temps présent,
Rassemblés pour l'éternité.

Sainte-Eulalie, Lot-et-Garonne
 


Publié dans Sud-Ouest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai vu le nom de ton blog chez Jackie et j'ai eu envie de bucoliner.... lol je ne regrette pas le détour<br /> <br /> <br /> respects et belle journée<br /> <br /> <br /> katara<br />
Répondre
J
<br /> Merci Maëlle, je trouve que vous avez bon goût. Des photos sobres mais pleines de profondeur, et c'est vrai que nous avons souvent autour de nous de belles images ! De bonnes ballades à vous !<br /> JC<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah mince, j'étais sûr d'avoir laissé un commentaire ici.<br /> Cette maison est un vrai rêve. La retaper sobrement pour en faire une maison d'habitation, un petit nid douillet, quelle chance ce serait. On peut rêver, c'est même conseillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Comme à vous, ces lieux anciens me parlent ....jolie note !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que deviens-tu Maëlle ?<br /> J'espère que tu as séché tes larmes...de nostalgie, et que nous aurons bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre