Enroulements pour un clin d'oeil

Publié le par Maëlle76

Juste une petite parenthèse, un petit clin d'oeil à quelqu'un qui va très vite se reconnaître...

crosse chez le Polypodejeunes feuilles enroulées, scolopendre


















C'est plutôt fabuleux, non, le spectacle que nous offre la nature...?


 





 Et ça ne date pas d'aujourd'hui!










En fait, vous ne le saviez peut être pas, mais Dame Nature a inventé les maths ...
si, si !

Bon, d'accord...

pour comprendre, il faut aller voir Donald chez La LIcorne.

Oui, oui, c'est sérieux!
mais c'est surtout merveilleusement beau!
MERCI, FABULO !

C'est de la MATHEMAGIE (c'est pas de moi, c'est de Pythagore, alors hein...)

Et si on finissait par un jeu-photo?
Qui d'entre vous a déjà observé et photographié de la géométrie dans la nature?...
Vous voulez nous montrez ça?

Et pour les amateurs de jeux MATHEMAGIQUES, allez donc passer un peu de temps sur CE SITE (à garder dans vos liens, pour amuser petits et grands!)

Publié dans beautés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis allée visionner les vidéos , je me suis régalée ! C'est très beau , et je vais encore admirer et observer la nature avec un regard différent ! merci aussi pour le site , je mets de côté ! Bonne soirée Maelle !
Répondre
A
très belles photos et observations à la hauteur, toutes en finesse, amitiés,<br /> Anne
Répondre
L
Bonsoir Maêlle , je repasserai voir tout cela , tu m'intrigue ! Pour la photo , j'essaierai de participer ! Intéressant ! <br /> Dire que je me sens un peu débordée et que je suis à la retraite ! Quand je pense à toi , avec quatre enfants et le travail ! Je ne suis pas sérieuse tout de même !!!Bonne soirée , à bientôt!
Répondre
V
Bonjour Maelle mer pour votre visite sur mon blog ! a la question mon apn est un sony alpha 100, le premier de la gamme et mon objectif un macro 50mm f 2.8
Répondre
1
la photo de gauche elle est étonnante, très bien vu
Répondre