Enfin de retour !!!

Publié le par Maëlle76

Après de longues semaines sans visites sur le web, voici Maëlle de retour sur son blog...
Les "bucolineries" vont pouvoir reprendre leur fil, interrompu brutalement par la mort soudaine d'un PC vieillissant...

Une bonne surprise pour ce retour: la possibilité de rajouter facilement un fond sonore sur nos articles... c'est bien agréable de pouvoir, d'une petite manip toute simple, personnaliser ainsi nos blogs, créer une ambiance...

Et un MERCI aussi!
Merci à Serge de m'avoir accueillie dans sa communauté, "la Normandie".
Je m'efforcerai de faire découvrir la région où je vis sous des angles assez variés, en essayant de sortir des "sentiers battus"...

Alors, à bientôt!!
... et bonne semaine à tous!

Publié dans hors catégories...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Maëlle, merci pour le joli com sur les livres d'enfants... <br /> http://pagesperso-orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm<br /> Le pays de caux et le Cotentin sont les deux pays normands les plus riches en noms de village aux racines normandes... Peut-être seront nous bientôt Normands, ni hauts, ni bas ! <br /> Bien sur que les Seino-Marins sont les bienvenus ici !
Répondre
M
<br /> ...et dire que je ne connais même pas le Cotentin!... j'ai honte!...<br /> <br /> <br />