Reflets sur la Baïse

Publié le par Maëlle76

Un peu de temps pour flâner,
Une eau calme telle un miroir,
Des pierres qui vous attendent, là,
Qui se dorent aux derniers rayons
D'un soleil de printemps sur le déclin...

reflets - Condom

... et l'occasion qui vous est offerte de saisir l'instant ...
 ... instant magique de paix et de beauté...


 
... instants rares, précieux et si fragiles ...


Cette mélodie, découverte ce soir chez Naline, accompagnera à la perfection ce sentiment de plénitude ressenti ce soir-là...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> GAUGE ! Mon Gauge natal, où j'appris à nager, fait du canoë, des bétises de mon âge (mais faut pas le dire).....j'y retourne cet<br /> été .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour le lien que tu as mis vers mon blog !<br /> C'est vrai que ce morceau convient tout à fait à l'ambiance de tes photos !<br /> Bises et belle soirée !
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, Naline, et c'est un plaisir que de pouvoir partager ton adresse pour que d'autres te découvrent.<br /> Tu es aussi "arrivée" dans mes liens, que j'ai enfin pris le temps de mettre à jour...<br /> A bientôt, Naline.<br /> <br /> <br />
L
Contempler la lumière dorée sur les pierres et rester au bord de l'eau, pure et calme...<br /> <br /> As-tu remarqué combien ce genre de moment peut être, dans sa simplicité absolue, un moment qui ressource et qui régénère tout notre être ?
Répondre
M
<br /> La lumière, les pierres, l'eau, la pureté, le calme... simplicité, ressourcement et se régénérer... je reprends les mots clés de ton message, et je m'y retrouve à 100%, La LIcorne. On<br /> se comprend!<br /> A bientôt! Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
V
Très reposant ton blog<br /> A BIENTOT<br /> Véro
Répondre
M
<br /> Très heureuse que tu t'y plaises.<br /> A bientôt, peut être?<br /> <br /> <br />
F
Que ces images sont belles, il est vrai qu'elles respire la sérénité.<br /> Je me verrais bien écoutant ce calme, un livre dans les mains, ce serait pour moi un bon moyen de me ressourcer et d'oublier l'espace de quelques heures tous les soucis qui sont le lot quotidien de tout à chacun.<br /> Bonne continuation, votre blog est super
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de votre visite et de votre appréciation!<br /> A bientôt, sans doute?<br /> <br /> <br />